5 façons de booster votre premier voyage d’affaires

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Voyager pour le travail pour la première fois est une perspective décourageante. Si vous n’avez pas votre propre Ryan Bingham (alias George Clooney dans Up in the Air) vous expliquant comment vous déplacer efficacement dans l’aéroport, maximiser vos miles aériens et emporter votre bagage à main, il est fort probable que vous commettre une erreur de voyage technologique commune. Et quand il y a une pression supplémentaire sur les performances au travail (un grand dérapage peut devenir la raison pour laquelle vous n’êtes pas promu), vous pouvez vous inquiéter encore plus des déplacements professionnels. Pour vous aider à calmer vos premières craintes lors de votre voyage d’affaires, nous avons compilé une liste de cinq astuces à toute épreuve qui vous permettront de passer à travers la sécurité et d’impressionner votre patron.

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  1. Préparez une semaine à l’avance.

    Une semaine avant votre départ, présentez vos meilleurs vêtements d’affaires au teinturier, faites l’approvisionnement en cartes de visite, programmez votre e-mail d’absence, prenez de l’argent au guichet automatique, organisez vos documents de voyage personnels et professionnels et Ffaites une liste de tout ce que vous devez apporter avec vous depuis le bureau (ordinateur portable, clés USB, photocopies, etc.), de sorte que la nuit précédant votre vol, vous ne soyez pas brouillé et stressé. Cela vous permettra d’avoir une bonne nuit de sommeil, ce qui vous permettra d’être au top de votre forme pendant le voyage.
  2. Ne pas ralentir le reste de votre équipe

    avec une valise volumineuse. En d’autres termes, n’emportez qu’un bagage à main. Vous ne voulez pas être ce collègue qui force tout le monde à attendre de récupérer ses bagages. Surtout si le voyage est relativement court, vous pouvez facilement associer un costume à quelques chemises et différents bijoux pour vos réunions. Emportez une paire de talons fiables et portez une paire de chaussures plates dans l’aéroport. Rationalisez votre maquillage et vos articles de toilette, et rangez-les tous dans un sac solide et transparent afin de faciliter la sécurité dans les aéroports. Non seulement le rangement organisé facilitera la traversée de l’aéroport, mais il sera également plus facile de se préparer avant les réunions matinales.
  3. Ne pas boire.

    Ou du moins, ne buvez pas beaucoup. Si vous êtes à un dîner d’affaires et que tout le monde commande un verre de vin, ne vous abstenez surtout pas si vous en avez envie. Mais résistez à l’envie de vous attarder au bar pour un dernier verre avec vos collègues. Les rumeurs de bureau auxquelles vous participez après avoir bu ne vous aideront pas le lendemain matin (et votre tête non plus).
  4. Rangez et organisez les reçus.

    Les notes de frais vous attendront à votre retour au bureau, et la dernière chose que vous voudrez faire pendant que vous rattrapez votre retard est de fouiller dans vos reçus de repas. Trouvez à l’avance une méthode qui vous convient le mieux, qu’il s’agisse d’un simple dossier ou d’une application comme Expensify, et respectez-la. Il s’agit peut-être de votre premier voyage d’affaires, mais ce ne sera pas votre dernier. Assurez-vous également de vous inscrire pour obtenir des miles aériens et des points d’hôtel afin de maximiser vos futurs voyages d’affaires.
  5. Prévoyez d’être partout tôt.

    Planifiez chaque heure de votre journée, du temps de transport de l’aéroport aux réunions et dîners des clients – et prévoyez d’arriver 30 minutes à l’avance pour tous les rendez-vous importants. Cela garantira que vous êtes professionnellement ponctuel, même si vous vous perdez en cours de route ou si vous devez envoyer un autre courrier électronique depuis l’hôtel. Si vous devez rattraper votre travail au bureau en votre absence, planifiez-le également dans votre journée. Ensuite, si vous avez du temps libre, allez explorer! Vous êtes dans une nouvelle ville, après tout, et l’air pur vous fera du bien après avoir passé beaucoup de temps dans les avions et dans les salles de conférence.

(Photo via Getty)

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5 Ways to Slay Your First Business Trip

Traveling for work for the first time is a daunting prospect. When you don’t have your very own Ryan Bingham (AKA George Clooney in Up in the Air) telling you how to efficiently move through the airport, maximize your airline miles and pack your carry-on, it’s very likely you’re going to make a common tech travel mistake. And when there’s added job performance pressure — a big slip-up could become the reason you’re not promoted — you can worry even more about work travel. To help soothe your first business-trip fears, we’ve compiled a list of five fool-proof tips that’ll have you breezing through security and impressing your boss.

1. Prepare a week in advance.

A week before you’re set to leave, take your best business outfits to the dry cleaners, stock up on business cards, schedule your out-of-office email message, get cash from the ATM, organize your personal and professional travel documents and make a list of everything you’ll need to bring with you from the office (laptop, flash drives, photocopies, etc.), so that the night before your flight, you’re not scrambling and stressed. That’ll allow you to get a good night’s sleep, which will put you on top of your game during the trip.

2. Don’t weigh the rest of your team down

with a bulky suitcase. In other words, only bring a carry-on. You don’t want to be that coworker who forces everyone to stand at baggage claim. Especially if it’s a relatively short trip, you can easily mix and match one suit with a few shirts and different jewelry for your meetings. Pack a pair of reliable heels and wear a pair of flats through the airport. Streamline your makeup and toiletries, and pack them all in a sturdy, clear bag, in order to breeze through airport security. Not only will smart packing make it easier to get through the airport, it’ll make getting dressed before those early morning meetings a breeze.

3. Don’t drink.

Or, at least don’t drink a lot. If you’re at a business dinner and everyone else is ordering a glass of wine, by all means, don’t abstain if you don’t want to. But resist the urge to linger at the bar for a nightcap with your coworkers. That office gossip you partake in after boozing won’t feel so good the next morning (and neither will your head).

4. Save and organize receipts.

Expense reports will be waiting for you when you get back to the office, and the last thing you’ll want to do while catching up on work is dig around for your lunch receipts. Find a method that works best for you in advance, whether it’s a simple file folder or an app like Expensify, and stick to it. While this may be your first business trip, it won’t be your last, so also be sure to sign up for airline miles and hotel points to maximize your future work-travel bennies.

5. Plan to be everywhere early.

Schedule each hour of your day, from airport travel time to meetings and client dinners — and plan to arrive 30 minutes early to all important appointments. This’ll ensure that you’re professionally punctual, even if you get lost en route or have to send one more email from the hotel. If you have to catch up on work from the office while you’re away, schedule that into your day too. Then, if you have free time, go explore! You’re in a new city, after all, and some fresh air is bound to do you good after spending a bunch of time on airplanes and in conference rooms.

 

Source is from

https://www.brit.co/business-travel-work-trip-tips/

translate in french 

(Photo via Getty)

Megan Parry

 

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